Pool Cover

Fabricant d’Abris télescopiques pour Piscine et Terrasse depuis 1990

Le fondateur décide d’implanter l’entreprise, qu’il nomme POOL COVER à Froidchapelle (Belgique). Il y est né et la situation géographique, bien qu’en pleine campagne est centrale. C’est un village situé près de la frontière française, avec des accès dégagés et faciles.

Les premiers abris sont fabriqués dans une grange et la mise au point, les premiers plans, la comptabilité se fait dans le garage de son habitation.
A la fin de l’année 1990, Pool Cover peut déjà se vanter d’avoir installé ses 2 premiers abris avec le patron et 2 ouvriers.

Artisanales à leurs débuts, les méthodes de fabrication ont dû être adaptées face au succès rapide des abris de piscine Pool Cover.
Dès le départ, l’entreprise a été reconnue pour laqualité des produits et son sérieux.

L’entreprise a d’ailleurs dû déménager en 2001 pour s’implanter dans un zoning et bénéficier de tout l’espace nécessaire à la fabrication de ses 2 abris par jour!
L’entreprise a toujours voulu garder sa dimension familiale et tient à garder ses qualités d’écoute du client et ce, malgré sa taille industrielle actuelle :
30 personnes sont employées par Pool

Cover et l’entreprise est présente dans toute l’Europe grâce à ses 110 collaborateurs externes. Il nous arrive parfois de devoir expédier des abris à la grande exportation.Le succès de Pool Cover vient de sa constante envie d’anticiper les attentes des clients et d’améliorer ses produits.

Les ingénieurs de la société cherchent sans cesse à améliorer les abris, les méthodes de fabrication et d’installation pour proposer des produits à lapointe de la technologie, pratiques, fiables et durables.
Michel LANGE s’est éteint le 6 juin 2010 à l’âge de 60 ans.
Apprécié de toute la profession et respecté pour son ardeur au travail, il laisse dans les mains de deux de ses enfants, Rudy (président du groupe) et sa sœur Betty, une solide entreprise en plein épanouissement, garante de son passé et forte de son présent.