Mobil-homes : être bien accompagné pour le revendre
le 19/10/2017

< retour à la liste des actualités

 

Suivez également : Rénover votre mobile home à prix serré  —>    Cliquer ici

 

 

mh-client

           Idéalement situé sur le showroom Camping Equipement, la société Atlantica Mobil, gérée par Madame Viaud Audrey, propose à vos résidents ainsi qu’à votre flotte locative, 3 solutions pour revendre un mobil home :

Le dépôt-vente :  

                 Sur un parc arboré, aéré et avec une visibilité exceptionnelle, Atlantica Mobil vous propose la mise en valeur de votre mobil home sous forme de dépôt vente gratuit. Cette formule est régie par un état des lieux précis de votre résidence mobile, et à la signature d’un contrat où est mentionné le prix net vendeur qui vous reviendra une fois le mobil home vendu. Celui-ci va donc être acheminé vers notre parc d’exposition, mis en situation et proposé à nos clients potentiels.

Le mandat de vente:

               Afin de s’adapter au mieux aux exigences de nos clients, Atlantica Mobil vous accompagne dans la revente de votre mobil home sur son emplacement ou vendu sorti du camping. Un rendez vous sur place avec un contrôle du mobil home, un accord sur le prix de revente en adéquation avec le marché de l’occasion, les prestations et situation géographique du camping sera établi. La prise en charge de la revente est complète : publicités, visites sur place, certificat de revente : Atlantica Mobil se charge de tout.

Le rachat de mobil-home:

                Atlantica Mobil vous permet aussi de vous séparer de votre résidence mobile immédiatement. La prise en compte de la côte argus est, pour cette formule, un point important car le rachat de celui-ci en dépend. Une visite sur place s’impose donc, et une négociation entre le vendeur et Atlantica Mobil est privilégiée.

 

 

 

Si vous souhaitez avoir un devis sur l’activité Atlantica Mobil —>   Cliquer ici

 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’activité Atlantica Mobil  —>   Cliquer ici

 

 

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *